.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:.

Venez la découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mister du Topaze / sosO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤sOso¤




Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Juste la !
Cheval : Mister
Date d'inscription : 19/06/2007

Mister du Topaze / sosO Empty
MessageSujet: Mister du Topaze / sosO   Mister du Topaze / sosO Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:55

[2eme seance obstacle]
J'entra dans la carriere, il n'y avait que nous deux, l'etalon regarda autour de lui et hennit. je le carresa le resangla un peu et me mit en selle. J'ajusta mes renes il piaffer mit sont encolure en place, je fit une presion de mollet il partit au pas, je jouer avec mes doight.
Il marchait trés souplement avec legerter.
Il marchait, je lui fit faire une volte il s'incurver parfaitement, j'avais l'impression de rever mais c'ete reel et c'ete mon cheval.
J'enchainer diagonals, doublers, demis volte.
Puis je fit un petit doubler dans la longeur et partit en session, il rejoin la piste. Je le mit au trot, et refis des petit exercices puis des transitions arret trot, trot arret.
J'etait tellement concentré que je n'avais pas remarqué la jeune fille qui me regarde je fit un arret a coté d'elle.
_Salut ! Tu me rendrais un petit service ??
_Salut ! Ben wi lequel, j'ai tout mon temp !
_Ok super tu pourras me monter les obstacle quand je te le demanderai ?
_Bien sur !
_Tu n'as qu'a entrer dans la carriere et t'installer a cote de cet obstacle !
_Daccord !
Je mit Mister au trot et me dirigea sur des barres au sol il n'en toucha aucunes !
je le mit au galop c'ete la seule qu'il a ttendait il me prit la main et me trimbala dans toute la carriere, il données de grand coup de cul, et fesait des saut de moutons je le laissa faire et attendit qu'il se calme!
Je parvin enfin a l'arreter net.
_Et alors mon grand tu avais la peche !
La fille riait un peu, je lui sourit et le remit au petit galop cet fois et je l'amena devant une petite croix a 70cm environ.
Il l'a sauta sans effort, je partit sur un droit de 85 cm il sans sortit trés bien avec une puissance, puis un petit oxer.
Je repassa au pas la carresa et le laissa soufler renes longues quelques minutes.
Puis je demanda a la fille de me monter un petit parcour avec des obstacle de 80 a 90 cm.
Je repris un contact moelleux avec sa bouche, l'incurva sur un petit cercle au trot et pris le galop.
Je me dirigea sur le premier obstacle du parcour un oxer carré 90 cm pour bien commencer !Il sauta sans difficulter.
Je fis une belle courbe et me dirigea devant un magnifique droit multicolor de 90 cm en face de la porte, j'etait au ange...
C'est la que les choses se sont gattait l'etalon, m'embarqua passa a coté de l'obstacle impossible de l'arreter il arriva au grand galop devant la barriere de la carriere...
C'est a ce moment presit qu'il tourna a droite et que je tomba sur la barriere. Je ne me rapelle plus de grand chose un visage se penche sur moi celui de la gamine qui me montait les obstacles, je vois flous.
_Aie ma tete !
_Ca va ??
_Ouai ...
_Tu veux que j'aille chercher quelqu'un ?
_Non je vais me debrouiller. Ou est Mister ?
_Je l'ai ratrapper le voila.
Je sentit sont soufle sur mon corps allonger dans le sable...
Je posa ma main sur le bout de sont nez.
_Il va bien ?Que c'est il passer
_Oui lui va trés bien. Il a eut peur d'un tracteur qui applanisez la carriere a coté et c'est emballer !
Je me releva ce n'est pas de ta faute mon cherii je le sais !
Je pris les renes et me mit a cheval. Le carresa et repartit sur mon obstacle pour ne pas rester la dessus !
bon c'est tout pour aujourd'hui je crois que tu as eut aussi peur que moi !
_Tu es sur que sa va ?
_Oui toute de maniere pour etre bonne cavaliere il faut tombé !!
Je sourit marcha Mister rene longue en le carresant.
Puis mit pied a terre l'attacha, le desella, je l'amena a la douche lui fit un bon shampiong sont corps etait luisant magnifique, je le laissa brouter au soleil pour qu'il seche et je le rentra dans son box en lui donnant des friandises.

[Voila]


Revenir en haut Aller en bas
http://academy-des-ilos.forum-actif.net/
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Var
Cheval : Fashion Boy du Topaz
Date d'inscription : 27/05/2007

Mister du Topaze / sosO Empty
MessageSujet: Re: Mister du Topaze / sosO   Mister du Topaze / sosO Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:20

Super resumé!!
Il s'en passe des choses!^^
donc cela te fait +4% en saut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mister du Topaze / sosO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casier sosO
» sOso d'ebarque...
» [ Mister | Etalon ]
» [ Mister | Etalon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:. :: [ Terrains D'Entrainements ] :: • Grande Carrière •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser