.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:.

Venez la découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elfy et Nirvana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi'
Date d'inscription : 28/06/2007

Elfy et Nirvana Empty
MessageSujet: Elfy et Nirvana   Elfy et Nirvana Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:31

Nirvana frémit en voyant la grand étendue de sable, vierge de tout vacanciers. Je lui fait faire un tiers de la plage au pas, le second tiers au trot et enfin le troisième tiers au pas, pour me dire, ahh, elle est à mon commandement avant que je n'ai plus aucune emprise sur elle pendant un moment. Il ne faut pas perdre de vue que c'est une jument avide d'espace et de liberté. Je fais un demi-tours, et ouvre mes doigts sur les rênes, ce qui suffit amplement à faire littéralement jaillir Nirvana. La jument bondit, et après quelques "mini-cabrades" elle se lance dans un galop effréné. Ma vue se brouille. Je me penche et enfouit ma tête dans la crinière de la jument. Je me rends compte que j'ai encore un peu d'influence sur la direction, aussi, à l'approche du bout de la plage, je fais faire un demi-tour à la jument, qui effectue celà sans même ralentir. A un moment, j'ai eu la vague impression qu'elle ralentissait, et alors que je commençais à profiter du paysage, elle repartit de plus belle. Je réussis à l'arrêter après maintes de tentatives, mots doux, et caresses. Je la mis au pas en la faisant aller dans l'eau. Nirvana avait l'air de trouver très marrant la sensation de marcher dans l'eau. Après un quart d'heure ou j'alternais trot et pas, nous primes le chemin du retour qui se passa sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerkiss
Admin
Tonnerkiss


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Elfy et Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Elfy et Nirvana   Elfy et Nirvana Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:42

+ 2 pts en Course
+ 2 Pts en Randonnée
+ 2 % de Moral
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-du-topaz.1fr1.net
 
Elfy et Nirvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfy et Nirvana
» Elfy et Nirvana
» Elfy et Nirvana en promenade
» [ Nirvana | Jument ]
» | Elfy |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:. :: [ Alentours ] :: • Plage •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser