.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:.

Venez la découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonnerkiss
Admin
Tonnerkiss


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:43

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE J1bc5
[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE 98569440xs2hk0


[ Nom ] : Fashion Boy du Topaz
[ Âge ] : 5 ans
[ Sexe ] : Etalon
[ Race ] : Connemara
[ Caractère ] : Fashion Boy est un étalon possédant de magnifiques allures. Il est doux et proche de l'homme. IL est puissant et fait donc des merveilles en CSO. Il est jeune mais a déja produit 4 poulains. Il lui reste encore beaucoup à apprendre !

Points :

[ Saut d'obstacles ] : 15/20
[ Dressage ] : 4/20
[ Cross Country ] : ?
[ Western ] : ?
[ Jeux ] : ?
[ Endurance ] : ?
[ Course ] : 2/20
[ Randonnée ] : 4/20

Autres :

[ Moral ] : 34 %
[ Forme ] : 100 %
[ Confiance ] : 48 %
[ Santé ] : 100 %

[ Palmares ]
- 25Eme Sur 31 : Concour Externe De Cross /06.06
- 12Eme Sur 40 : Concour Externe De Dressage /07.06
- 1ER Sur 2 : Concour D'ouverture De Cso /08.06

[ Propriétaire ] : //

[ Prix ] : 3 000 Stars

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE J4en4ki5

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE J7yc9zy3


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-du-topaz.1fr1.net
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Var
Cheval : Fashion Boy du Topaz
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:07

J'arrive a 15h a l'écurie pour voir mon cheval... J'arrive devant le box, regarde la plaque et vois ecrit dessus: Fashion Boy! Un nom que j'aime... J'entre dans son box et je lui donne une carotte.
"Coucou mon beau!!"
Je lui passe le licol, et je le sors du box. Je l'attache a une ficelle, et je sors le bouchon. Je lui passe sur tout le corps, sauf la tête, ensuite je prends la brosse tête, et je lui brosse la tête avec douceur. Ensuite je prends mon cure-pieds, lui cure les pieds, et ensuite je lui passe la brosse pour les pieds. Je lui les graisse avec de la graisse noire. Ensuite je le détache et je m'emmene brouter pendant 30minutes. Je le ramene devant le box, lui mets la longe sur l'encolure, et lui passe les lingettes dans les yeux et les naseaux. Ensuite je prends mon démélant, et je lui en mets sur la queue et la criniere, je prends la brosse a crins, et je lui brosse la queue et la criniere. Ensuite je lui passe de l'anti-mouche a l'aide d'un bouchon, puis je le rentre au box.
"A demain mon bichounet!
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerkiss
Admin
Tonnerkiss


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:19

+ 4 % de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-du-topaz.1fr1.net
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Var
Cheval : Fashion Boy du Topaz
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:57

J'arriva en début d'apres-midi pour monter mon Fashion! J'entra dans son box et lui donna une pomme, il etait heureux!
Coucou mon coeur! On va sauter un peu aujourd'hui?
Il hennit, il etait d'accord!lol! Je prends donc mon licol, et je le sors du box. Je lui mets la longe sur l'encolure, et je sors mon bouchon. Je lui passe sur tout le corps sauf la tete. Ensuite je prends la brosse tête que je passe sur sa tete, et les lingettes, pour les yeux et les naseaux. Je prends ensuite le cure-pieds et je lui cure correctement les pieds. Ensuite je prends une petite brosse, lui brosse les membres et mets les protections: Guêtres, protège-boulets et cloches. Ensuite je lui mets son tapis couleur pêche, l'ammortisseur blanc, et la selle de saut. Je lui mets la martingale et je sangle au premier trou pour l'instant. Je lui mets ensuite le bonnet, le filet, j'accroche les renes au mors, puis je les passe dans les anneaux de la martingale. Je prends ma bombe, ma cravache, et je vais dans la carrière de saut

Arrow Carriere de Saut
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Var
Cheval : Fashion Boy du Topaz
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:21

Etant revenue de la carriere, je le deselle, le debride, puis je lui mets le licol. Je lui cure les pieds, et lui les graisse. Ensuite je lui passe le bouchon, sur tout le corps, sauf la tête, puis je lui passe la brosse tête sur la tête, puis les lingettes. Ensuite je lui demele la queue et la criniere, puis je l'emmene brouter pendant 1h30. Il etait heureux. Je le rentre, et lui repasse les lingettes dans les yeux et les naseaux. Je me mets debout sur ma malette et je lui desepeissis la ciriniere, puis je lui donne des carottes, et je le rentre.
A demain Mon Coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Var
Cheval : Fashion Boy du Topaz
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: Résumé du 29/05/07   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

[Je ne peux pas me connecter la semaine, alors je vais essayer de faire tous les resumé!]
J'arriva me lendemain, pour m'occuper de mon tit loulou!
J'arriva dans la cour, et comme d'hab il avait la tête dehors. En m'apercevant, il hennit puissament, et ses yeux etaient pleins d'amour pour sa cavaliere.
J'entra dans son box, et lui donna une pomme. Je décida aujourd'hui du travail en liberté, j'etais pas habillé pour monter!xD! Donc je pris le licol et le sortis du box. Je lui mis la longe sur l'encolure, et je sortis mon bouchon, je le passa avec soins, en verifiant qu'il ne soit pas blessé. Ensuite je prends la brosse douce et je fais de meme, puis je prends la brosse tête pour la tête et les lingettes pour els yeux et les naseaux. Puis je passe le cure-pieds. Ensuiite je lui mets les protections: guetres, protege-boulets, cloches. Je pris la longe et l'emmena dans le manege.

**********************************************************************

En revenant du manège, je lui cure les pieds et je l'emmene a la douche.

****************************************

Une fois revenu de la douche, je l'emmene brouter, puis je le rentre au box avec plein de bisouus!

Revenir en haut Aller en bas
Tonnerkiss
Admin
Tonnerkiss


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:16

+ 12 % de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-du-topaz.1fr1.net
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Var
Cheval : Fashion Boy du Topaz
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:10

J'arriva en début d'après-midi, avec l'intention de preparer mon bibou au concours de demain. J'entra dans l'allée et vit mon Fashion Boy, la tête tourne vers moi, et les oreilles en avant, avec toujours ce meme amour qu'il avait dans ses yeux, puis il hennit bruyamment. J'entra dans son box, lui fit un bisou, et je lui donne une carotte. Je lui mis le licol et je le sortis du box. Je lui mis la longe sur l'encolure, et je pris mon bouchon, je lui passa sur tout le corps sauf la tête. Je prends ensuite ma brosse tête, et je lui brossa la tête avec soins, puis je lui passa les lingettes dans les yeux et les naseaux. Ensuite, je pris le cure-pieds, et je lui cura les pieds avec soins aussi. Je pris ensuite les protections: guêtres, cloches et protege-boulets, que je lui mis, puis le tapis l'ammortisseur et la selle. Ensuite le filet et le bonnet. Je mis ensuite ma bombe, et on partis en balade.

Arrow Plage

********************************************

En revenant de la plage, je le deselle, le debride, et je lui cure et graisse les pieds. Ensuite je le brosse, et je lui passe la brosse tete sur la tete et je lui passe les lingettes dans les naseaux et les yeux. Ensuite je lui passe du demelant dans les crins, et je lui demele la criniere. Ensuite, je monte sur ma malette, et je lui fais des pions. Au bout de 1h30 j'ai enfin fini!! Ensuite je lui demele la queue, et je lui fais une tresse. Puis je le marche un peu, puis je le rentre au box avec pleins de bisous, et des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerkiss
Admin
Tonnerkiss


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:26

+ 5 % de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-du-topaz.1fr1.net
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Var
Cheval : Fashion Boy du Topaz
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: •dressage le samedi 2 Juin•   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:51

Jentra dans l'écurie a 14h. Fashion avait la tête dehors et me regardait toujours avec ses yeux... ses yeux magnifiques! J'entra dans son box et lui donna une carotte. Je lui mis le licol et le sortit du box. Je pris mon bouchon, et je lui passe sur tout le corps, puis ensuite je pris ma brosse tête, je lui brossa la tete avec soins. Ensuite je pris les lingettes, dans les yeux et les naseaux, puis enfin les pieds. Une fois tout cela fait, je pris mon tapis, l'ammortisseur et la selle. Ensuite je lui mis les renes allemandes, puis je mis le filet et le bonnet. Ensuite je lui mis les guetres et les cloches, je mis mes eperons et ma bombe, puis on alla dans la carriere.

Arrow Carrière


Revenir en haut Aller en bas
Tonnerkiss
Admin
Tonnerkiss


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

+ 2 % de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-du-topaz.1fr1.net
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Var
Cheval : Fashion Boy du Topaz
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:16

En revenant de la carriere, je l'attache, et je le desselle et debride. Ensuite je lui enleve les protections. Je lui cure les pieds, puis je lui mets de la liquer de villate pour ses fourchette, puis je les lui laise comme ça. Ensuite je le brosse, avec energie, puis je lui brosse la tete aussi. Puis les lingettes, dans les yeux et les naseaux, puis je lui demele la queue et la criniere, puis je le badijonne d'anti-mouche. Ensuite je le rentre au box avec des TONNEs de bisous.
"A demain mon cherie:"
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerkiss
Admin
Tonnerkiss


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:25

+ 2 de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-du-topaz.1fr1.net
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Var
Cheval : Fashion Boy du Topaz
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:00

J'entra dans la box de Fashion, et le vis coucher...
"Coucou mon coeur!
M'ayant vu, il se leve et vient me voir. Je lui donne une carotte, et lui mets le licol. Je le sors du box, et je lui mets la longe sur l'encolure. Ensuite je prends mon cure-pieds. Je lui cure a fond, puis je prends ma brosse pour les pieds et les brosse correctement, ainsi il a la fourchette bien dégagé. Ensuite je prends mon bouchon, je le brosse sur tout le corps, sauf la tête, et je fais de même avec mon bouchon a poils longs. Ensuite je prends la brosse tête, et je lui brosse la tête, afin d'enlever tout se qui pourrait gêner a la partit ou il a le filet. Je prends ensuite mon demelant que je lui mets sur la queue et la criniere, puis je lui demele. Ensuite je "l'asperge" d'anti-mouche, car elles sont vraiment embetantes. Ensuite je lui brosse bien les membres et l'interieur de mes protections, et lui mets les guetres, les protege boulets et les cloches. Ensuite je lui mets le tapis pêche, l'ammortisseur et la selle. Puis je lui mets le bonnet pêche et la bride. Ensuite je mets mes eperons a bout carrés, et je mets ma GPA et je pars dans la petite carriere.

Arrow petite carriere
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerkiss
Admin
Tonnerkiss


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:31

+ 3 % de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-du-topaz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE   [ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fashion Boy | Etalon ] A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feeling Heart | Etalon] A VENDRE
» [ Angel | Hongre ] A VENDRE
» [Whisky | Jument] A VENDRE
» Fashion Boy et Anne Ma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:. :: [ Ventes ] :: • Ventes Fixes •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser