.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:.

Venez la découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ PLAGIAT ! >.< ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinke




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : //
Date d'inscription : 20/07/2007

[ PLAGIAT ! >.< ] Empty
MessageSujet: [ PLAGIAT ! >.< ]   [ PLAGIAT ! >.< ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:02

Bonjour, je suis Pinke, la Directrice du Ranch Des Etoiles.
http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/
En visitant votre forum j'ai remarqué beaucoup de plagiat. J'essais de rester le plus calme possible ... >.< Le plagiat, c'est quelque chose qui me dégoute au plus au point. Surtout quand mon forum est quand même assez ' connu ' on peut dire et que des personnes se permettent de le copier.

J'avais pourtant bien préciser sur la page d'acceuil d'RDE que toutes reproductions de textes, d'idées ou d'images strictement interdites !

Ce qui a été copié ? Les Catégories et forums. Exactement les mêmes textes avec les mêmes mot soulignés et tout ce qui va avec Neutral Il y aussi certains sujets TOTALEMENT identiques à ceux de mon fo' [ Formulaire de Présentations, Formulaire pour commandes de Créations et j'en passe ! ]
Après vous vous permettez de dire que Etoile vous a plagier et que c'est dégeulasse etc [ Attention je ne la défend pas du tout, je donne un exemple ! ] mais vous vous faites pareil ... C'est facile de copier hin Rolling Eyes
Enfin bref. Si vous ne changez pas tout ces textes similaires à mon forum, je vous jure que je ferais appel à Forumactif et que je me débrouillerais pour qu'il supprime votre EV.

Merci de répondre à ce message.
Pinke.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Var
Cheval : Fashion Boy du Topaz
Date d'inscription : 27/05/2007

[ PLAGIAT ! >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ PLAGIAT ! >.< ]   [ PLAGIAT ! >.< ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:18

Je suis vraiment desolé! Mais je ne comprends rien!
Le forum est ouvert depuis plusieurs mois! Et qu'est-ce-qui me prouve que ce n'est pas TOI qui aurait copié le forum et dit ensuite que c'est nous qui t'avaons copié? Si ton forum est crée depuis longtemps logiquement tu aurais du nous le dire avant! donc... Je vais voir avec l' autre dirlo qyuand elle sera la!
Revenir en haut Aller en bas
Pinke




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : //
Date d'inscription : 20/07/2007

[ PLAGIAT ! >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ PLAGIAT ! >.< ]   [ PLAGIAT ! >.< ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:24

Moi ? Copié ? Nan mais franchement faut arrêter là --'. Je viens juste de découvrir ce forum, alors comment j'aurais pu faire ? Quand avez vous créer votre forum ? Le 24 Mai 2007. Le mien ? Le 7 Octobre 2006 Wink
Ne dites pas le contraire, vous avez plagier mon forum ! Reconnaissez-le au moin kua Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Var
Cheval : Fashion Boy du Topaz
Date d'inscription : 27/05/2007

[ PLAGIAT ! >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ PLAGIAT ! >.< ]   [ PLAGIAT ! >.< ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:18

Moi franchement je peux aps te dire
car j'ai ete ajoute en tant que dirlo apres la creation du forum!
Mais je t'ai dit que je verrai avec l'aute dirlo la fondatrice du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Var
Cheval : Fashion Boy du Topaz
Date d'inscription : 27/05/2007

[ PLAGIAT ! >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ PLAGIAT ! >.< ]   [ PLAGIAT ! >.< ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:18

Moi franchement je peux aps te dire
car j'ai ete ajoute en tant que dirlo apres la creation du forum!
Mais je t'ai dit que je verrai avec l'aute dirlo la fondatrice du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pinke




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : //
Date d'inscription : 20/07/2007

[ PLAGIAT ! >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ PLAGIAT ! >.< ]   [ PLAGIAT ! >.< ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:40

D'accord. Je préviens juste que je part demain pour 1 semaine sans vacances alors j'espère que ce problème sera régler quand je rentrerais.
A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PLAGIAT ! >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ PLAGIAT ! >.< ]   [ PLAGIAT ! >.< ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PLAGIAT ! >.< ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:. :: [ Hors - Jeu ] :: • Messages Aux Admins •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser