.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:.

Venez la découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT LISEZ SVP ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤sOso¤




Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Juste la !
Cheval : Mister
Date d'inscription : 19/06/2007

TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT LISEZ SVP ...   TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:13

Voila donc hier soir je suis aller sur un top site et je suis tombée sur le fameux haras des avelines ( un nom du genre ) et je me suis rapelleée que c'ete le site qui nous avez copier, je suis donc allée voir...
J'ai les presentation et c'est la que je me suis rendus du compte que c'ete vraiment du copier coller, quand j'ai lut MISS DU TOPAZE, et pour etre polie elle ne sait pas fais chier Winnie => Etoile ...
C'est exactement la meme presentation que mon poney Mister du topaze elle meme defois oublier de faire les accords aux feminins...
J'etait trés enervée par la flemme, alors que notre chers directrice c'est donné du mal a crée les ecuries du topaze !
Je me suis alors inscris et j'ai envoyé un message long comme une petite page a peu prés partout sur son forum !
Un message dans le quelle je parlait aux nom des membres des ecuries du topaze et a la fin je lui est demandée d'enlevé toutes les presentation copier et d'en inventer elle meme ce matin je reviens sur sont tout mes messages avait disparut et les presentations copier aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-des-ilos.forum-actif.net/
Ludmila Tinkalé

Ludmila Tinkalé


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Derriere toi ^^
Cheval : oui
Date d'inscription : 15/06/2007

TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT LISEZ SVP ...   TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:31

elle a mùeme piqué le nom c'est pour dire 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://leharas.aceboard.fr/
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Var
Cheval : Fashion Boy du Topaz
Date d'inscription : 27/05/2007

TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT LISEZ SVP ...   TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:25

Je lui ai dit!!
Elle va changer ne t'inquiete pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerkiss
Admin
Tonnerkiss


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT LISEZ SVP ...   TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:21

Merci beaucoup les filles !!!!
Je trouve qu'elle en fait trop ! et que c'est vraiment abusééé !pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-du-topaz.1fr1.net
Ludmila Tinkalé

Ludmila Tinkalé


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Derriere toi ^^
Cheval : oui
Date d'inscription : 15/06/2007

TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT LISEZ SVP ...   TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:10

si ça peut vous etre utile pour proteger votre site ==> TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Cs-wh-3d-234x16
Revenir en haut Aller en bas
http://leharas.aceboard.fr/
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Var
Cheval : Fashion Boy du Topaz
Date d'inscription : 27/05/2007

TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT LISEZ SVP ...   TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10

Merci c'est gentil!
Mais c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Emelinas




Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT LISEZ SVP ...   TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:39

Il y en a qui manque pas de culot !!
Mais c'est souvent comme ca il faut faire de plus en plus attention au site qu'on a, les gens les copie de partout!!
Mais je sais pas si mettre un copyright changera grand chose , l'idée de base est copiez , toute les EV ont quelque chose en commun , après de temps a autre cela et vraiment flagrant comme ici par exemple mais bon ca ne les empechera pas de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT LISEZ SVP ...   TRES IMPORTANT LISEZ SVP ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT LISEZ SVP ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤:. Ecurie du Topaz .:¤:. :: [ Hors - Jeu ] :: • Messages Aux Admins •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser